Angela Flahault - chant

 

Après des études de chant lyrique au conservatoire de Strasbourg, elle découvre le jazz et la musique improvisée après de Phil Minton, Joelle

Léandre... et s’y engouffre avec appétit: Tribute to Lucienne Boyer/ Tricollectif, Three days of forest.

Avec le même engouement, elle se plonge également dans le rock’n roll (Los Angelas), flirtant souvent avec la chanson (Bodoq, Songsong Sisters).

Impossible pour elle de choisir un port d’attache musical.

Chanteuse tout terrain, elle continue aujourd'hui de jongler avec les styles, et c’est précisément ce qui lui permet de proposer un univers fort et entier.

 

Amélie Denarié - accordéon diatonique, glockenspiel

Après une douzaine d’années de piano classique, elle se tourne vers l’accordéon diatonique.

Fascinée par son côté organique, son souffle, la dynamique de jeu qu’il permet, il devient son instrument de prédilection.

Elle fait aujourd’hui partie de plusieurs formations de la scène folk dont elle compose et arrange une partie du répertoire:

Les Zéoles, Diatocello, Le Manège.

Comédienne, elle a travaillé au théâtre sous la direction de Christophe Rauck, Julie Brochen, Jacques Nichet, Richard Dubelski.

Elle accompagne également la conteuse Laetitia Bloud dans Naufrages.

 

Ronan Yvon - guitares, banjo

 

Musicien éclectique, compositeur, il fait ses premières armes en 1988 en jouant du rock dans les clubs parisiens, puis s’intéresse au jazz et aux musiques traditionnelles, notamment irlandaise (Time to time, Collectif Markus, Los Angelas…).

Il collabore, en tant que compositeur et accompagnateur, avec de nombreux chanteurs, sur scène et en studio (Alexis HK, Marie Tout

Court, Rivkah…).

Il a composé et joué sur scène pour des créations théâtrales variées (Soda, Joséphine Ose…), de la danse (Cie La Passionata Svironi), et du

spectacle jeune public (tournée JMF).

Par ailleurs, il s’engage depuis 10 ans avec l’association Tournesol pour développer de concerts et des ateliers d’écriture dans les foyers d’hébergement et les hôpitaux.